Le département SHS-E-SP recrute un(e) chef de projet « recherche en santé publique » et un(e) chef de projet « recherche en épidémiologie »
Au sein du Pôle Recherche et Innovation et sous l’autorité du responsable du département « Recherche en Sciences Humaines et Sociales – Epidémiologie – Santé Publique » les chefs de projet contribueront au développement et à la promotion de la recherche en SHS, épidémiologie et santé publique sur le cancer. Ils/elles assureront une expertise spécialisée dans les domaines couverts par le département, et contribueront au développement et à la mise en oeuvre du plan d’actions annuel du département ainsi qu’aux missions et aux thèmes transversaux du pôle.
Les postes s’adressent à des profils confirmés, avec de préférence un doctorat complété par une expérience professionnelle de 3 à 5 ans, et ayant une bonne connaissance des enjeux de la recherche en sciences humaines et sociales appliqués à la santé (cf descriptions des postes à télécharger ci-dessous).
Merci d’adresser vos dossiers de candidature (CV et lettre de motivation) par mail à en précisant la référence de l’annonce correspondante.
Postes en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible.