Chercheur post-doctoral en immuno-oncologie préclinique, Dijon
Retour à la listeLe Centre Georges-François Leclerc recrute un chercheur post-doctoral (H/F) en immuno-oncologie préclinique à temps plein pour 2 ans.
Le titulaire du poste travaillera dans l'équipe INSERM TIRECS « Therapies and Immune Response in Cancers », dirigée par le Pr. François Ghiringhelli, dans le groupe de recherche préclinique du Pr. Emeric Limagne.
L’objectif global du groupe est d’identifier des stratégies thérapeutiques permettant de lever les résistances aux immunothérapies.
Télécharger l'annonce pour plus d'informations
Le candidat doit être titulaire d'un doctorat en sciences biomédicales ou biologiques, de préférence avec une spécialisation en biologie du cancer et/ou en immuno-oncologie, et doté d’un fort intérêt pour la recherche en immuno-oncologie et la découverte de nouvelles combinaisons de thérapies contre le cancer (immunothérapie, thérapies ciblées, chimiothérapies). Il devra notamment maîtriser les techniques de laboratoire de biologie moléculaire et d'immunologie cellulaire, posséder une expérience dans la manipulation de modèles murins de cancer et les habilitations à l'expérimentation animale.
Pour candidater :
Les candidats doivent envoyer CV, lettre de motivation et coordonnées d'au moins deux références par courrier ou courriel avant le 15 novembre 2024 au CGFL (drh@cgfl.fr).
Pour tout renseignement complémentaire contacter Emeric Limagne (elimagne@cgfl.fr).
Poste à pourvoir dès janvier 2025